RESPAWN: Medic ou drapeau
- Respawn au drapeau => temps de respawn 15sec
(Zone à définir, proche du drapeau mais sans visuel, pour que l'équipe assaillante puisse avancer.)
- Respawn possible: Drapeau de son équipe en place.
- Respawn impossible: Pas de drapeau, Drapeau adverse, démontage de son drapeau par l'équipe adverse.
- Medic, n'importe ou n'importe quand, temps de respawn => 5 sec
- Système de tiquets:
A chaque zone se trouve des tiquets, lorsque l'on respawn on en prend un de la couleur de son équipe, les médics doivent donc en transporter sur eux ( maximum 5 tiquets par médic ), lorsque l'on est " out ", on dépose le tiquet à l'endroit ou l'on a été touché. Celui qui vous a mis out le ramassera après avoir sécurisé la zone ( Tableau de chasse, comptage final des out ).
On ne ramasse que les tiquets des personnes que l'on a mis out
JEU EN TEMPS REEL:
- 1 Maître du jeu, non joueur, avec 2 talkie.
Quand une équipe prend une zone, elle le dit au M-J qui transmettra l'info à l'équipe adverse.
Par conséquent, les joueurs doivent être équipé de talkie, ou se déplacer avec quelqu'un qui en a un.
ROLEPLAY:
- Transport des blessés:
Quand on est blessé, (Touche superficielle), On au sol ou on rampe, avec l'aide d'un ou plusieurs membre de son équipe on peut " boité ".
- Touches superficielles ( Soignable par médic sans tiquets respawn ).
Deux touches superficielles = OUT
Une rafalle = OUT
Touche dans bras, jambe, main cuisse => Se reporter aux règles de déplacements.
Pas de tirs dans la tête, semi ou back up en batiment.
BUT DU JEU:
- Détruire l'équipe adverse ( plus de tiquets )
- Prendre toutes les zones de drapeaux et tuer les survivants.