Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Da ! Fière mère patrie ! Da !

+5
GaYno
Ely
GTO
GENERAL LUKE
K
9 participants
AuteurMessage
K

K

Da ! Fière mère patrie ! Da ! Empty
MessageSujet: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyLun 3 Nov - 1:45

Bon, je crois qu'on peux ranger le personnel féminin des marines au placard. Meme les israeliens doivent en palir.

Smile
http://fr.youtube.com/watch?v=vLvtEiABmrw&eurl=http%3A%2F%2Fgeborendafur.skyrock.com%2F

Da ! Fière mère patrie ! Da ! 3ba1od10

Je signe ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyLun 3 Nov - 18:59

J'ai regardé le clip, et je trouve que c'est un bon révélateur de ce qui se passe en russie.

Bon, d'accord l'instrumentation est dégueulasse et le chant ridicule mais regardez la qualité de la vidéo.

On est bien loin des clips des années 80. La mise en image est "relativement moderne" je dirai qu'ils ont encore 5 ans de retard sur ce qui se fait maintenant.

Modernisation de l'industrie cinématographique.
Reprise des vols de bombardiers stratégiques depuis mars dernier.
Invasion de la géorgie cet été...

Ca peut sembler n'avoir aucun rapport, mais je pense que c'est assez intéressant de faire le rapprochement entre ces évènements.

La Russie se relève mes amis, doucement mais elle se relève. Que cela présage t-il pour nous? La question reste posée.
K

K

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyLun 3 Nov - 19:34

Je veux bien devenir russe si j'ai le droit de choisir une des 4 *o*

Ben c'est comme la Chine, d'ici 20 ans on auras une jolie petit guerre nucléaire Razz
GTO

GTO

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyMar 4 Nov - 9:48

Dans 20ans Kayvin !!! ???
Merde ça m'en fera que 40!
T'as moyen de leur demander s'il veulent pas attendre encore un peu, genre dans 40 ou 50 ce serait parfait! Fin si c'est pas trop dmander bien sur.
K

K

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyMar 4 Nov - 14:25

Ouais, mais bon là malgré tout ce qu'on dis, les russes on vraiment de quoi rivaliser avec les américains.

Avec leurs nouveaux AK105 qui tirent en 7.62 avec un recul un poil plus fort que celui d'un M4 et qui a la capacité de tirer par rafale de 2 balles a 1800 coups/min...

On as bien vu comment ils ont écraser la Georgie, okay d'accord c'est pas une super-puissance, et c'est pas les mêmes méthodes que les USA, mais c'est térrifiant d'éfficacitée. Il ne reculent devant rien.

Cela dis les chanteuse sont trop booooonnes xD
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyMer 5 Nov - 21:09

Cela dit, entre des AK105, des M4 made in the moon et une bombe atomique. Y'a pas photo ! :-D
GaYno

GaYno

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyJeu 6 Nov - 15:46

Je crois pas vraiment que ce soit une arme qui détermine la tournure d'une guerre, qu'ils ai la 105 ou la 74 ou encore la 47, peux importe ce qui reste essentiel, c'est une bonne formation, une bonne logistique qui suit derriere et des bons moyens de communicatio pour rendre les troupes le plus efficace possible.
Comme on dit, c'est pas l'arme qui fait le guerrier.
Regarde Rambo, il tue ses ennemies avec un arc et des fleches alors qu'ils sont super armé ( ok l'exemple est bidon mais illustre ma réponse )
tinley

tinley

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyJeu 6 Nov - 19:27

moi j'ai un autre exemple pour illustré ta phrase mon sgt pouet kave a reussi a outé un taz avec un crayon bic "JAPD" en pleine partie
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyJeu 6 Nov - 23:55

Sgt Pouet a écrit:
Je crois pas vraiment que ce soit une arme qui détermine la tournure d'une guerre, qu'ils ai la 105 ou la 74 ou encore la 47, peux importe ce qui reste essentiel, c'est une bonne formation, une bonne logistique qui suit derriere et des bons moyens de communicatio pour rendre les troupes le plus efficace possible. Comme on dit, c'est pas l'arme qui fait le guerrier.

Le cas des 10 soldats français tué en afghanistan illustre ce cas, nos cocos avaient beau être armé des pieds à la tête contre des gars en robe avec des pneus sur la tête et un balai de chiotte en guise de barbe, ils se sont faient couillonner ! Ensuite, c'est vrai qu'il y avait le problème du nombre mais... Si des informations avaient été apportés, tout ça aurait put être évité ! Wink
sniperone56

sniperone56

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyVen 7 Nov - 12:32

d'une part je pense pas que les soldats sont armés jusqu'au dent.

il manque de moyen face a des mecs planqué derrière des rochers avec une technique de feux libanaise "100 coups un mort "

en plus de sa la brune et trop moche avec l'écart de ces dent et de 1 centimètres et encore le mec a du retouché la photo

avec la fausse blonde moche comme mon cul

la rousse qui doit puer à dix kilomètres c'est pour sa que ces la seul a pas levé les bras dans le film

bon je parle pas tu reste encore des femmes avec un sac plastique sur la tète pour dire t'inquiète pas ces qu'un trou

bon y a t’il encore une qui meut trouve trop gentil
K

K

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyVen 7 Nov - 21:17

@SniperOne : Chacun ses gouts Wink

@Ely : Ayant lu le rapport des combats avec carte a l'appui, je peux te dire qu'ils ont pas été si abandonné que sa. Ils ont eu du ravitaillement en munitions durant tout le combat. Et des hélicoptères francais on apporté un soutien mais ne pouvait pas s'approcher de trop près sous peine de tir de RPG-7. Tout les morts, sans exceptions, l'ont été dans les 5 première minutes d'un combat qui a duré plusieurs heures. On appelle sa l'effet de surprise, ensuite a 30 contre 150 je crois pas qu'il ait couillé.

Ils ont des laches en face, c'est ainsi, mais tous les médias n'ont vu que les 10 morts, et pas le formidable courage dont ont fait preuve les soldats français. C'est sur, on as retrouvé peu de corps de Talibans, mais ils ont bien eu le temps de nettoyé avant Wink

Sur ce, chacun sa vision des choses, mais je salue les gars qui se sont battus la-bàs.

J'en vois déjà qui vont me dire :

"Mais Kévin tu sais pas de quoi tu parle tais-toi !"

Sisi, je sais de quoi je parle ici. Merci.

Dernière édition par Kayvin le Sam 8 Nov - 15:20, édité 1 fois
GaYno

GaYno

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptySam 8 Nov - 1:44

Et comment tu sais qu'ils ont été ravitaillé durant le combat?
C'est bizard parce que en parlant avec mon père, il m'a dit que c'eétait ca le problème principal, ce manque de munitions qu'il leur a fait déf.aut
sniperone56

sniperone56

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptySam 8 Nov - 5:55

kayvin doit avoir des informations secrète

moi perso je préfère parlé de femme kasakh avec leur petit trico moulant

que des mort au combat tué par des hommes kasakh

moi aussi jais un papa militaire même version que toi gayno

trouvé la solution
https://www.dailymotion.com/relevance/search/misiles/video/x1wpv6_sill_extreme
GENERAL LUKE

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptySam 8 Nov - 11:18

Laissons ces pauvres soldats reposer en paix. Nous sommes des airsofteurs, pas des soldats. Respectons ces hommes et ne débattons plus sur leur décès.

Enfin, quand je parlais du réveil de la russie, je pensais pas spécialement au fait qu'ils iraient poutrer la gueule des amerlocs.

Mais je voyais d'avantage le côté positif des choses. Une super puissance de plus, c'est une plus grande zone d'influence, moins de traffic aux frontières (et celles de la russie sont énormes), ce qui se traduirait par une baisse du terrorisme et la baisse de la piraterie en somalie, j'en suis certain.
K

K

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptySam 8 Nov - 11:58

Sauf quand on connait la politique etrangere de Poutine Medvedev.

D'ailleurs ils compte encore rebidouiller pour le refaire passer Présent le Ptit Valdimir^^

Chronologie certifié de l'escarmouche ici, quand je dis que je sais de quoi je parle, c'est peut-etre parce que je m'y suis énormement intéressé...

D'ailleurs il est intéressant de voir qu'autant de personne disent tans de merde a propos de cette embuscade quand eux même chierais dans leurs frocs s'ils y avait été. Facile a dire, plus difficile a faire.

Cordialement, Kayvin.

Dernière édition par Kayvin le Sam 8 Nov - 15:27, édité 2 fois
sniperone56

sniperone56

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptySam 8 Nov - 14:02

moi je dit
https://www.dailymotion.com/video/x6ho1l_russian-girls-sasha-dith_music
K

K

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptySam 8 Nov - 15:12

On en reviens a l'origine du topic Very Happy

LEs femmes Slave sont bounce
sniperone56

sniperone56

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyDim 9 Nov - 13:23

moches Laughing
en plus elles ont des kalash Razz
mistercoca

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyLun 10 Nov - 0:18

un peu a la bourre leurs ak son pa precise a plus de 150 metres un m16 c 300 metres entre les 2yeux
http://www.coca5656.skyblog.com
Kavé

Kavé

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyLun 10 Nov - 0:22

Avec une lunettte bien réglée et un bipied, en position couché et sans trop de vent.

Sinon, il peut se la mettre dans le cul sa 5,56, parcequ'elle ira pas entre les deux yeux du méchant kazakh.
mistercoca

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyLun 10 Nov - 0:38

elle y va plutot souvent en ce moment o contraire tu veu ke jte montre les fotos d corps dinsurgée en irak??
K

K

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyLun 10 Nov - 13:08

Combat urbain Razz

Les nouveles ak ( en 7.62 ) ont plus autant de recul que l'ont croit. Et puis irak la distance d'engagement est rarement superieure à 200 mètre. Et pour mètre une balle entre les deux yeux d'un gars, a 300 mètre, faut vraiment être bon. ou alors comme dis Kavé, bipied + Lunette + position de tir allongée. Essaye déjà de mettre un plomb avec une carabine a air <20 joule dans une A4 a 50 mètres. rabbit

Mais bon, perso j'trouve qu'une bonne salve de 20mm c'est assez efficace, a défaut de la mettre entre les deux yeux, tu découpe le mec en deux Razz.
mistercoca

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! EmptyMar 11 Nov - 2:11

na le ak est un fusil mitrailleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da ! Fière mère patrie ! Da !   Da ! Fière mère patrie ! Da ! Empty

Da ! Fière mère patrie ! Da !
Page 1 sur 1