Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rank, Vidéo, Toussa.

+3
K
sniperone56
Ely
7 participants
AuteurMessage
Ely

Ely

Rank, Vidéo, Toussa. Empty
MessageSujet: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyJeu 30 Oct - 20:59

Vu qu'un mail suffit pas, Pierrot peut-il me remettre enfin mon rank de "V.I.P" ?

Ah et sinon, les vidéos de la dernière partie au camp BurnHead sont online ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56

sniperone56

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyJeu 30 Oct - 21:37

patience est les taz moi je les aime bien
donc patience
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyJeu 30 Oct - 22:08

C'est pas être Taz qui me dérange ! Enfin si, vu que je n'ai rien a voir avec eux n'étant pas un de leurs membres de près ou de loin ! :-p C'est le fait que j'ai pas accès à la partie privé !
sniperone56

sniperone56

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyJeu 30 Oct - 22:28

je te comprend tkt pas Laughing
K

K

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyJeu 30 Oct - 22:42

Le fait étant que tu n'est pas Bhd, et que tu ne fait pas partie intégrante de l'équipe, c'est tout, tu viens tout juste de commencer l'airsoft, on peux pas tout avoir dans la minute >.<
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyJeu 30 Oct - 23:42

C'est pas une question de tout avoir dans la minute, j'vois pas ce que viens faire le fait que je débute l'airsoft. C'est parti sur des petites moqueries sur le fait que Judas est un ancien Taz et ça part en rank Taz. A la limite, j'aurais les droits avec le rank, j'en aurais rien à péter mais la blague est marrante quelques minutes puis commence à faire chier.

Je connais Allan depuis plus d'un an maintenant et il est aussi bien placé pour savoir que c'était de l'ironie. Genre maintenant Pierrot vient s'en mêler alors que je vois pas ce qu'il vient faire, je trouve ça bête et puéril :-/

Kayvin, que je sache, tu n'es pas non plus membre 'officiel' des BHD, ça te plairait qu'on te fasse ça ?

Je veux pas faire mon rabat joie mais bon, y'a un temps pour tout : un pour rigoler, un autre pour être sérieux ! Wink
judas

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyVen 31 Oct - 0:48

Ely, à mes début friendsoft j'avais pas accès a tout non plus ^^
(C'est venu vite grâce au pistonnage d'Heo certes..) Alors patience...

Et on vas dire que c'est une punition pour avoir ECRIT ALAN AVEC DEUX "L"!!!!!!!!!!!

Donc la partie privé c'est normal Wink

Et pis moi c'est pire... ils m'ont toujours pas mit Burnhead sniff...

LES GARS!!! JE SUIS MAJEUR MERDE!
K

K

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyVen 31 Oct - 12:04

J'suis sur que t'avais très bien compris Guillaume, mais merci Alan quand même x)

Meme si je suis pas majeurs, j'ai quand même accès a la partie Burnhead car, je n'ai juste pas le droit de jouer. Smile
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyVen 31 Oct - 15:07

Je demande pas l'accès à tout, certes. Mais quand j'ai l'accès au départ et que pour un simple jeu, on me les enlèvent en disant " Tu les auras dans deux semaines " ; Je trouve ça ridicule de s'attaquer à un nouveau de la sorte. Bref, j'attendrais mais je ne tiens pas à attaquer quelqun, je trouve ça juste bête :/
pierrot
Admin
pierrot

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyDim 2 Nov - 9:54

je trouve pas ça ridicule et le simple jeu n'en était pas la raison mais n'étant ni friends ni burnhead il est normal que tu n'est que les droits visiteurs, enfet l'erreur à été de mettre le mauvais rank au départ.
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyDim 2 Nov - 16:33

Dans ce cas, le problème est réglé. Tu aurais put me répondre ça à chaque fois que je t'ai demandé aulieu de me dire : " On verra dans une ou deux semaines ! " ;-)
pierrot
Admin
pierrot

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyLun 3 Nov - 2:19

ouai mais ça n'aurait pas été aussi drole
GTO

GTO

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyLun 3 Nov - 15:15

Mec faut pas te prendre la tête pour un truc pareil!
Ok ton pseudo est pas de la bonne couleur, et t'as pas accès à tout.
Ba tu sais moi et les SWAT on joue avec les Friends depuis un bon moment, on commence à bien se connaitre, certains d'entre nous sont allé jouer avec l'Alpha, et pourtant j'ai pas accès à tout non plus! Et alors?
En même temps c'est leur team, ça se comprend qu'il veuille garder une partie à eu, et en revanche tu peu pas t'auto-proclamer Bhd!
A la limite va à toutes les parties (je me comprend en disant toutes) apprend à les connaitre, et après ils verront bien si tu mérites leur confiance.
Fin tu sais un rank sur un forum .... c'est pas ça qui va te faire jouer mieux, laisse tomber, t'emmerde pas pour rien! L'essentiel c'est de pouvoir jouer!
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyMer 5 Nov - 21:07

L'histoire est un peu plus compliqué que ça GTO'. ;-)

- Sujet clos -
mistercoca

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyVen 28 Nov - 1:28

o final on est tous daccord les tazs c'est taboo on en viendra tous a bout
http://www.coca5656.skyblog.com
Ely

Ely

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. EmptyVen 28 Nov - 9:27

Genre Coca ! Ca avait l'air mignon ton accouplement avec Kalon sur le forum Friendsoft. =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rank, Vidéo, Toussa.   Rank, Vidéo, Toussa. Empty

Rank, Vidéo, Toussa.
Page 1 sur 1