Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie du 19 janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
gurendal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

Partie du 19 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Partie du 19 janvier 2014   Partie du 19 janvier 2014 EmptySam 28 Déc - 23:07

Partie du 19 janvier 2014 Revolution-2-42faf85



Mes amis pour la rentrée , on vous propose une partie à thème INTITULEE :


                                                                                  - révolution !!!!!



Nous sommes fiers et honorés de voir et de jouer cette partie avec des associations et des teams comme la M1 AIRSOFT ,la TASK FOX, UK SAS, la BTF , la SAS BLACKSHEEP et bien sur LA RACKHAM TEAM AIRSOFT et d autres invités comme la BROTHERS IN AIRSOFT .Et sous réserve nos amis de la BURNHEAD et FREELANCES éventuels.


Lieu de rendez vous : Terrain LA PISCINE


Horaires : 10H sur le terrain
              9H45 à la poste de sérent pour ceux qui ne connaissent pas le terrain


             40 joueurs maxi



Tarif :   GRATUIT POUR TOUS !!!!


Puissance des répliques et règles de vie : -AEG / 350 FPS MAXI tir 10M minimum
                                                                 -AEG SEMI :400 FPS ( si dépassement des 350fps en auto) TIR 15 M minimum
                                                                 -SNIPERS : 450FPS tir 20 M minimum
                                                                 -PASSAGE CHRONY OBLIGATOIRE POUR TOUS


                                                                 -Consommation d alcool interdite lors des jeux
                                                                 -Amener sacs poubelles pour repartir avec vos déchets
                                                                 -Le respect de tous est primordial; lefairplay va de soi !!
                                                                 -Amener votre bonne humeur et votre plus beau sourire
                           


Mis à dispo RACKHAM TEAM :terrain , tentes,bancs,tables et barbecue pour se restaurer ( prévoir votre bouffe!!)


                                             les thèmes de jeux pour la journée seront préparées par GURENDAL  . ATTENDEZ VOUS A DU LOURD!!!


Je tiens à signaler que ces thèmes de jeux seront organisés par GURENDAL et son équipe ; je lui apporte ma plus grande confiance à lui et son équipe ainsi que tous les joueurs qui viendront sur le terrain pour leur qualité de jeu exceptionnelle, leur fairplay exemplaire et le respect de l airsoft qui n a aucune limite


PIRATES!! Pour cette parties de grandes choses se préparent si vous voulez les vivre : INSCRIVEZ VOUS!!!








Suivre le lien pour les inscriptions : http://rackhamteam.leforum.eu/t3049-PARTIE-A-THEME-LE-19-01-2014.htm
Si vous n'y arrivé pas, merci de suivre celui ci : http://tactical-airsoft.forumgratuit.org/t487-partie-du-19-janvier-2014


En tous cas, je remercie Wolfman de sa confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 19 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 24 janvier Guidel 13h
» Dimanche 10 Janvier : Partie Morbihan Airsoft
» Dimanche 24 Janvier : Partie Morbihan Airsoft
» Partie Alpha au Sémaphore !!!! 30 Janvier 2011
» Partie Alpha Team Samedi 3 Janvier Pont Scorff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Airsoft :: Les Rendez vous-
Sauter vers: