Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stage technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G'Kar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Stage technique Empty
MessageSujet: Stage technique   Stage technique EmptyDim 28 Oct - 19:05

Bonjour à tous,
je suis instructeur tactique dans une institution militaire et je fais une petite étude sur le milieu de l'airsoft. Dans un premier temps je voudrais savoir si vous seriez intéressés par des initiations encadrées par des militaires d'active ayant l'expérience ainsi que les compétences techniques et pédagogiques pour enseigner ce genre de chose... bien sûr je ne parle pas de faire de vous des combattants, mais de vous fournir les moyens de profiter pleinement de votre loisir.
Merci d'avance

Ps: j'ai déjà eu contact avec tactical airsoft 56 et je connais l'un de vos amis (Simon) avec qui je travaille et qui vous a peut-être parlé de moi...
Revenir en haut Aller en bas
tinley

tinley


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2008

Stage technique Empty
MessageSujet: Re: Stage technique   Stage technique EmptyDim 28 Oct - 22:22

bonjour

eh bien non nous n'avons pas entendu parler de vous et pour vous répondre simplement nous avons déjà ce service que vous nous proposez avec le training center cqb de guidel

: https://www.facebook.com/pages/Training-Center-CQB/203147979800077?ref=ts&fref=ts "leur page facebook"
: http://www.trainingcentercqb.fr/ "site internet"

qui est dirigé par un ancien commando marine de Lorient qui nous propose un cadre de jeu sympas du matériel comme des bouclier tactique et bélier et quelque conseil
après il faut voir ce que vous pouvez nous apporté de plus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : En couverture.
Date d'inscription : 22/03/2008

Stage technique Empty
MessageSujet: Re: Stage technique   Stage technique EmptyLun 29 Oct - 14:49

Bonjour, celà parait intéressant mais c'est vrai qu'on ne cherche pour la plupart qu'à s'amuser Wink! Ceci dis j'ai quand même quelques questions par pure curiosité :

Citation :
je suis instructeur tactique dans une institution militaire
De quelle institution? Smile

Citation :
Dans un premier temps je voudrais savoir si vous seriez intéressés par des initiations encadrées par des militaires d'active ayant l'expérience ainsi que les compétences techniques et pédagogiques pour enseigner ce genre de chose...
De quelle unitée? Quels brevets? Smile

Merci d'avance, cdt, K.


P.S : N'hésitez pas à passer par la case présentation, même s'il n'y a que peu de message sur le forum, celà ne signifie pas qu'il n'y a que peu de passage.
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Stage technique Empty
MessageSujet: Re: Stage technique   Stage technique EmptyMer 31 Oct - 14:38

bonjour,
Etant d'active, je préfère éviter de poster n'importe quoi sur un forum...(nom, affectation, diplome...)
De plus si vous bénéficez déjà de ce genre de préstation inutile de faire double emploi... si par contre l'idée vous intérresse n'hésitez pas à m'envoyer votre tel pas MP je vous recontacterais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage technique Empty
MessageSujet: Re: Stage technique   Stage technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Zone neutre :: Boite a idées-
Sauter vers: