Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2010

Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie   Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie EmptyVen 10 Déc - 2:15

bon, voila une chieuse de plus !! Twisted Evil

donc moi c'est charly, femme d'airsofteur depressive de 20 ans !! Laughing j'vis avec mon cheri a lorient

j'suis née dans le 22 à lannion, photographe amateur qui suit son homme partout lors de parties d'airsoft Smile

j'pratique pas l'airsoft pour des soucis de santé u_u mais j'aimerais ( bon j'avoue j'suis trop nulle et sa me fout la rage violent mdr )

niveau replique : bah j'ai qu'un detonic 45 marui mais on va pas loin ( le stubby qui m'appartenait va etre vendu ... affraid )



que dire de plus ? a si etre une femme c'est dur mais etre femme d'airsofteur c'est pire :


- plus de vie intime secret ^^

- se cailler les miches en partie

- et porter les caisses d'airsoft à mon homme :/





en clair j'suis une femme soumise mais je l'assume ( désolé noelline j'aurai du t'ecouter mais maintenant c'est trop tard!! )


bon j'me suis inscrite votre forum mes chers ptits tetes brulés c'est pour vous mettre les photos directement au lieu de facebook ..



voila bisou Smile

je vais ressayer de foutre les photos demain mais directement sur votre forum Smile



Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE




Nombre de messages : 321
Localisation : Oklahoma
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie   Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie EmptyVen 10 Déc - 15:08

charly a écrit:

- et porter les caisses d'airsoft à mon homme :/

Alors ça, ça me l'avait coupé ! Gado, t'es le roi des chameaux... Faut savoir être un minimum galant avec les pots de fleurs !



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2010

Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie   Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie EmptyVen 10 Déc - 16:36

t'inquiete pas sa me fait les muscles ^^ mais une fois a la maison c'est moi qui le domine ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kavé

Kavé


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie   Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie EmptySam 11 Déc - 17:08

Sa se voit de toute facon, gado il porte la culotte !

Il joue avec des répliques de filles, et il fait croire que le détonic c'était pour toi, mais il l'adore... Laughing !

A bientôt sur le terrain charly !
Revenir en haut Aller en bas
GaYno

GaYno


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie   Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie EmptySam 11 Déc - 17:55

Gado, un vrai mec du BTP, avec une sacrée grue dans le calsif
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE




Nombre de messages : 321
Localisation : Oklahoma
Date d'inscription : 24/03/2008

Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie   Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie EmptyDim 12 Déc - 2:02

Lol "caterpillar" a encore sévi XD
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56

sniperone56


Nombre de messages : 405
Localisation : a ton avis
Date d'inscription : 04/07/2008

Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie   Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie EmptyMer 29 Déc - 21:22

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie   Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly, femme d'airsofteur, l'histoire de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Zone neutre :: Présentations-
Sauter vers: