Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)

Aller en bas 
+2
goose
XFrancis15X
6 participants
AuteurMessage
XFrancis15X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyMar 5 Oct - 13:41

Je viens de faire mon baptême du feu, ça y est l'airsoft c parti pour moi Smile
Si il y a quelques temps je ne savais pas quoi prendre comme réplique, maintenant c sûr je veux mon L85 enfield. Mais là j'hésite entre plusieurs modèles :

_importer de chez RSOV ou acheter en france si vous connaissez un shop qui n'est plus en rupture, une version R85 A1 ARMY armement (= clone de la G&G: L85 A2) avec ces qualités et ses défauts "voir review de ZIMEX" (gear piston à changer rapidement, et joint hop up idem, + renforcer je ne sais pas quoi si on veut conserver le blowback, sinon le desactiver), mais il coûte 120 euros environ, à quoi il faut rajouter douanes, fdp (d'ailleurs, comment on peut savoir à l'avance ce que ça nous coute en fdp?????)

_acheter la version de chez ICS mais ça picotte un peu (390 euros nue...). Si vous connaissez un peu cette version, je suis friand de feedback, car j'ai peu trouvé de critiques dessus. Alors si elle vaut pas mieux que la army pour 3X plus cher c pas la peine XD

_sinon y'a star qui fais la L85 mais bon je connais pas bien ...

Merci d'avance pour vos conseils mesdemoiselles!!!
Bon Vent et bon crachin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
goose
Caliméro
goose


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Queven
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyMar 5 Oct - 15:55

je crois que je t donner une réponse dejas

(sa fait 1 ans que j'ai mon l85 army et j'ai flinguer que 1 seul piston d'ailleur le changement ma pris 5 minute
Revenir en haut Aller en bas
nounours_ao

nounours_ao


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Pont-Scorff Nantes
Date d'inscription : 22/03/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyMar 5 Oct - 16:45

C'est clair que la Army vaut plus le coup que les autre
meilleur rapport qualités/prix

ensuite si jamais tu veux plus de cadence et plus de précision t'en a pas pour des milles et des cents
car c'est full compatible gearboxV2 ( la plus commune de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
XFrancis15X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyMar 5 Oct - 17:20

et bien je pense que c emballé et pesé!!!

plus qu'a essayer de trouver le army dans un shop du coin pour la garantie, sinon c pas grave je le commanderai sur RSOV! à moins que vous me conseillez un meilleur shop.

merci de vos réponses bretonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE




Nombre de messages : 321
Localisation : Oklahoma
Date d'inscription : 24/03/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyMar 5 Oct - 22:27

R-one a une star.

Il en a eu pour 150€ de frais dessus...
Revenir en haut Aller en bas
XFrancis15X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyJeu 7 Oct - 10:35

Lol ok ^^

350 euro mini selon le modele star .... ça fait mal au cul^^

J'ai bien fait de vous écouter ça y est j'ai commandé ma army chez Rsov.

J'hésite à prendre un pompe Full metal et bois réel ou un MP7 well full metal (80 dollars l'un) ^^
pour le prix je risque pas grand chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
goose
Caliméro
goose


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Queven
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyJeu 7 Oct - 13:48

bon aller
mon l85 army

en interne
piston marui
canon de precision tanio koba fluter
bloc hop up eu g&p je crois
joint et ruber madbull mais je conseille les guarder il sont mieux

voilas total ba eu conte 5$ pour le piston
70$ le canon si il se fait encore mais un madbull marche aussi bien
le bloc hop up eu a voir
et les joint et ruber je croi que ces 5$

donc ces pas énorme dejas tu auras une très bonne porté si tu veut plus de cadence bah passe en lipo 7.4 et voilas avec un pti moteur g&p m120 sa tournera nikel
Revenir en haut Aller en bas
XFrancis15X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyJeu 7 Oct - 14:56

super conseils merci Smile pile poil ce qu'il me restait à trouver Smile

Merci beaucoup.

Je te tiens au jus des résultats dès que je l'ai ou que je l'aurai fiabilisé ....
Revenir en haut Aller en bas
XFrancis15X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyVen 8 Oct - 20:25

bon j'ai contacté mon revendeur il me propose les pièces (certaines) mais en Ultimate upgrade, ça vaut quoi??? c'est du bon ou de la bouse pour mon l85?
sinon pour le piston tu as mis un kit d'adaptation 16 dents ou pas???
si non, tu pourrai me donner plus d'indications sur ton piston ?
le hop up, c'est du M4 ou pas?
le canon de précision c'est super utile dessuite ou ça peut attendre un peu??
si je met une batterie 9.6 a 2200mAh (avec piston modifié...) ça craint ou pas???

c'était les questions existencielles du Francis15, à vous les studios!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
goose
Caliméro
goose


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Queven
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyVen 8 Oct - 21:22

moi j'ai garder mon piston 18 dents sa casse pas plus que sa le seuml truc ces enlevé le bloback ki et inutile et ki fait pas grand effet ces a cause de lui que les piston casse
sinon ces bloc hop up de m4 canon ba sa depend moi j'ai eu l'ocase d'avoir un tanio koba a 25 euro donc bon
Revenir en haut Aller en bas
XFrancis15X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyVen 8 Oct - 21:48

le marchand va me demander 19 euro pour le piston 20 pour le hop up... un peu cher non??
Je verrai bien pour le blowback peut etre que je vais quand même le laisser au début^^
Y'aurai pas moyen de l'améliorer pour plus qu'il pète les piston??...
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE




Nombre de messages : 321
Localisation : Oklahoma
Date d'inscription : 24/03/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptySam 9 Oct - 4:26

upgrade pas.

Joue avec et attends 6 mois que ça pète. D'ici là t'auras plus de connaissances pour savoir ce que tu veux faire de ton joujou.
Revenir en haut Aller en bas
goose
Caliméro
goose


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Queven
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptySam 9 Oct - 9:00

si tu ve pas que le piston casse suffit de viré le blowback
Revenir en haut Aller en bas
XFrancis15X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyDim 10 Oct - 4:37

c chiant quand même de virer le blowback moi j'aime bien l'effet de mouvement de la culasse^^
mais bon si vraiment il le faut ...

Sinon dans un futur proche je penses aussi acheter un acog, alors autant se renseigner avant.

http://www.airsoft-developpement.com/red-dot-lunette-airsoft/1159-acog-red-dot-replica-ta01-finition-mat-.html
http://www.airsoft-developpement.com/red-dot-lunette-airsoft/77-acog-red-dot-replica.html

je voudrais monter ce genre de choses, mais peut on en trouver avec un grossissement plus important (et est ce nécéssaire), quelles sont les caractéristiques de bases à regarder?? etc.

merci encore en avance pour vos réponses futures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herth
Admin
Herth


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 02/07/2010

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyDim 10 Oct - 15:19

D'après ce Monsieur, que je connais très bien, Ultimate, ça déchire grave sa Maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://herth-o-tron.blogspot.com/
XFrancis15X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyDim 10 Oct - 21:47

en effet jolies pieces^^
Revenir en haut Aller en bas
goose
Caliméro
goose


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Queven
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyLun 11 Oct - 12:41

faux juste pas oublier que l'on fait de l'airsoft et pas la guerre, moi j'ai pris un acog simple sans grossissement et sa fonctionne très bien pas besoin de voir à 100 métre vue que l'on n'a pas la portée et n'au distance d'engagement sont telement fable que le grossissement n'est plus utile, après cela reste mon point de vue

sinon si tu veut des acog sans grossissement vas sur acmgear ces la que j'ai pris la mienne et nikel
Revenir en haut Aller en bas
Kavé

Kavé


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyLun 11 Oct - 21:10

Et moi au contraire, j'aime beaucoup avoir sur mes répliques un zoom *3 *4 parceque je trouve qu'il est très imprécis de viser avec un simple red dot, par contre, c'est plus rapide.

Ceci dit, je n'ai jamais jouer à l'ACOG, mais à la lunette et au red dot + magnifier, et mon magnifier me manque depuis que je l'ai vendu.

C'est peut être aussi pour compenser le fait que je suis myope...
Revenir en haut Aller en bas
goose
Caliméro
goose


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Queven
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) EmptyMer 13 Oct - 13:59

peut etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)   Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil avant décision d'achat : L85 (ICS en shop) ou R85 (army import)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour tenue
» AMERICA'S ARMY 3
» Retour de Fanch ; Besoin d'une réplique
» Canapi remix spécial US Army !
» Besoin de la Burnhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Airsoft :: Accesoires et équipements-
Sauter vers: