Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 problème de semi sur le m14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackson




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Trégunc
Date d'inscription : 09/09/2009

problème de semi sur le m14 Empty
MessageSujet: problème de semi sur le m14   problème de semi sur le m14 EmptyJeu 18 Fév - 22:04

Salut les gars

bon, je suis coincé la, je n'ai plus que vous pour m'aider

alors, je vous explique mon problème :

mon m14 est bloqué en semi a 400fps

j'ai installé un mosfet basique dessus pour évitet de griller la connectic

mais, voila, je tir en semi normal, ca marche bien, a d'un coup, jcommence a tiré 2 billes... sa dure l'espace de 3-4 tirs, puis, ca repasse en semi normal pour 3-4 billes, puis rebelotte...

alors, je ne comprends pas trop...

Ca va trop vite dans la GB?
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : En couverture.
Date d'inscription : 22/03/2008

problème de semi sur le m14 Empty
MessageSujet: Re: problème de semi sur le m14   problème de semi sur le m14 EmptyVen 19 Fév - 0:11

Soit t'as installer une cyclone gear sans le savoir, soit c'est plus un pépin dans le nozzle/bloc hophup.

Perso je penche pour la deuxième, démonte ton M14, sépare le bloc HP du nozzle, vérifie que le nozzle déconne pas (qu'il retourne toujours bien à fond dans la GB par exemple, remonte soigneusement, et si ca marche pas, on tentera autre chose.

Le mosfet fait partie du cablage, c'est pas ca qui va changer le fait que tu chambre deux billes, ou alors très indirectement Razz.

Kayvin
Revenir en haut Aller en bas
Jackson




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Trégunc
Date d'inscription : 09/09/2009

problème de semi sur le m14 Empty
MessageSujet: Re: problème de semi sur le m14   problème de semi sur le m14 EmptyVen 19 Fév - 8:53

justement, je ne chambre pas 2 billes en même temps

ca fait un effet "burst" plutot

le piston fait 2 cycles, et, je comprends pas pk...
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : En couverture.
Date d'inscription : 22/03/2008

problème de semi sur le m14 Empty
MessageSujet: Re: problème de semi sur le m14   problème de semi sur le m14 EmptyVen 19 Fév - 10:34

Cut-off lever défaillant.

Soit il s'est décalé, et fait contact de temps en temps, soit le fait de passer en semi avec un gros ressort demande plus de jus, et là, création d'un léger arc qui pourrait, je dis bien pourrait shinter le cut-off et entrainer un second tir, ou alors, à l'usure une couche d'oxydation s'est formé faisant contact tant que le cut-off lever n'est pas bien revenu en place, même si en théorie, l'utilisation d'un mosfet est censé éviter ce genre de problèmes, ton contacteur électrique est peut-être usé, si t'en à le courage, tu redémonte ta GB, tu ouvre ca et tu verra bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
tinley

tinley


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2008

problème de semi sur le m14 Empty
MessageSujet: Re: problème de semi sur le m14   problème de semi sur le m14 EmptyVen 19 Fév - 15:38

moi aussi j'ai penser a cut-off lever mais je doute forcement sauf si c'est un marui c'est bien la leur seul défaut sa ne coute que quelque dollars pour avoir un cut-off lever neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de semi sur le m14 Empty
MessageSujet: Re: problème de semi sur le m14   problème de semi sur le m14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de semi sur le m14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Red Dot
» Problème talki
» Problème M4 HS, achat d'une Gearbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Héo shop :: Upgrade et customs-
Sauter vers: