Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A long time ago, when the BHD were a KAZAK...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gost56

gost56


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

A long time ago, when the BHD were a KAZAK... Empty
MessageSujet: A long time ago, when the BHD were a KAZAK...   A long time ago, when the BHD were a KAZAK... EmptyLun 14 Déc - 2:42

un coup de nostalgie.

APPEL A LA BURNHEAD

notre image , mais surtous notre vie de BURNHEAD endurcis semé de kazakrie et de connerie en tous genre... ... notre motivation et notre soif avide d'adrenaline, seteint peut a peut, nous courons a la castafiore.



bref...

vous vous rapele surement il y a quelque temps, plusieur mois ou ptete meme plusieurs année,
ou tous les membre de notre grande famille ne faisais qu'un, tous unis j'usquau comat hetylique qui lui seule avait le pouvoir de nous separer.

à l'epoque ou a n'importe quelle heures de nimporte quelle jours, il y avait un BHD au sham, on pouvais y aller et etre sur de trouver quelquin sans apeler 40.000 perssone pour savoir qui sort...

tous les WE nous etions minimum, une dizaine au QG (28 rue place jules ferry), on buvais, tous se qui etais liquide, et dans un brouhaha pas possible, un debat interminable sur la destination kazak de la soirer...

un convois de 7/8 voiture burnhead defillais sur la rue de belgique, du lynyrd skynyrd plein les aureille, en direction K2 faire le plein descence ( pour cocktail molotof), on passais des soirer a les peter du haut de batiment en tirans des coup de semance. et puis discuter de nos exploit autour d'un feu au camp...

sans parler des petite escurtion BHD de nuit en mode furtive...

Depuis quelque temps 'lambiance BURNHEAD se degrade on est maximun 5 au sham le WE, a parler projet et kazakerie... mais voila, que parler, pour que enssuite une vage de demotivation venant d'on ne c pas ou s'abate sur le peut de rescaper burnhead... 23H30 DODO. (COD 4 pour certain).

la BURNHEAD disparait les amis, repronons nous en mains.

je ne veut pas finnir ma vie d'adolecent, a regarder le plus grand cabaret du monde a la tele avec papa et maman le samedi soir, me coucher a 9H30 pour me lever le dimanche matin a 8H00 pour faire mes devoir. vous non plus, et bin pourtant c'est se qui risque de finnir au future papie BURNHEAD si nous redressons pas le bar...

tous les vieux de se monde nous dirons qu'il ne regrette aucune de leur conerie d'anfance. profitons en, on a que 20 ans. il nous reste un bon bout de chemin a parcourire (a part KV qui va surement disparaitre dans des circonstance bizard du a l'alcool, cancer ou autre, et samy avec sa vrais famille martiennes). mais nous on peut encore resortie de se gouffre que l'on a creuser de nos prope main, on est preque arriver chez les jaune, alors arretons de creuser et construisons des huey pour remonter a la surface... ce n'est pas a 35 ans que je v tirer a la "gomcogne" a la poudriere. ( se sera au 5.56 sur des mexican dans ma proprieter a miami)^^.

Aller on se bouge les doits du cul, l'amerique nous attend...

P.S:

définitions

addDefinitions()


BURNHEAD = tête brûlée (n.f.)


1.(familier)individu qui aime le risque, l'aventure.


ce n'est plus trop le cas...
Revenir en haut Aller en bas
nounours_ao

nounours_ao


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Pont-Scorff Nantes
Date d'inscription : 22/03/2008

A long time ago, when the BHD were a KAZAK... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago, when the BHD were a KAZAK...   A long time ago, when the BHD were a KAZAK... EmptyLun 14 Déc - 13:03

Citation :
en tirans des coup de semance
tu étais le seul a te branler a la poudrière
nous c'était des coups de semonce
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : En couverture.
Date d'inscription : 22/03/2008

A long time ago, when the BHD were a KAZAK... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago, when the BHD were a KAZAK...   A long time ago, when the BHD were a KAZAK... EmptyLun 14 Déc - 16:41

PTDR XD XXL MDR LOL GIGALOL FUCKING PEDOBEAR SARACEGGNOUNOURSTROPMDR.

Traduction ? -> A long time ago, when the BHD were a KAZAK... Lol
Revenir en haut Aller en bas
gost56

gost56


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

A long time ago, when the BHD were a KAZAK... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago, when the BHD were a KAZAK...   A long time ago, when the BHD were a KAZAK... EmptyLun 14 Déc - 16:52

nn je me branlais pas, je lancai des clou de tapissier... A long time ago, when the BHD were a KAZAK... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A long time ago, when the BHD were a KAZAK... Empty
MessageSujet: Re: A long time ago, when the BHD were a KAZAK...   A long time ago, when the BHD were a KAZAK... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A long time ago, when the BHD were a KAZAK...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends pantalon Woodland RS (small long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Zone neutre :: La taverne-
Sauter vers: