Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je sui presque majeur...^^ {{{ avant de voter liser le topic }}}

Aller en bas 
2 participants

Destination?
Omaha Beach
je sui presque majeur...^^   {{{ avant de voter liser le topic }}} Vote_lcap83%je sui presque majeur...^^   {{{ avant de voter liser le topic }}} Vote_rcap
 83% [ 5 ]
La Baule
je sui presque majeur...^^   {{{ avant de voter liser le topic }}} Vote_lcap17%je sui presque majeur...^^   {{{ avant de voter liser le topic }}} Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
gost56

gost56


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

je sui presque majeur...^^   {{{ avant de voter liser le topic }}} Empty
MessageSujet: je sui presque majeur...^^ {{{ avant de voter liser le topic }}}   je sui presque majeur...^^   {{{ avant de voter liser le topic }}} EmptySam 28 Nov - 8:17

voila pour mes 20 ans je propose un truc, je c pas trop encore, mais je pensse une soirer dans la meme maison ou l'on a fete les 20 ans de coca et toye. je n'est pas de date pressise en tete, mais bientot surement....

et je propose aussi de bouger (pas loin), du style normandie sur hobama bitch, ou vers la baule.
se serai sois WE poser, en mode nostalie au milieu de cimetiere ameicain a colleville sur mer, et rendre homage a c ricain qui nos on permis de ne pas etre des "bosh" a ces jours.

ou WE dans le las vegas breton, la baule, entre perverssiter, debauche et jeux d'argent.

a vous de voir.

proposition gratuit* et sans obligation d'achat.

*gratuite à l'exception des frais d'escence et diverts sur place. C'est à dire payant.
Revenir en haut Aller en bas
Kavé

Kavé


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 07/08/2008

je sui presque majeur...^^   {{{ avant de voter liser le topic }}} Empty
MessageSujet: Re: je sui presque majeur...^^ {{{ avant de voter liser le topic }}}   je sui presque majeur...^^   {{{ avant de voter liser le topic }}} EmptyVen 4 Déc - 16:26

à OBAMA beach ? cool connaissait pas, on ira faire un tour hein.

Aller, j'ai voter la Normandie, pour boire du calva, mais peut m'importe enfait.

je sui presque majeur...^^   {{{ avant de voter liser le topic }}} Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je sui presque majeur...^^ {{{ avant de voter liser le topic }}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Vietnam
» topic pour résumé la partie du 30
» [TOPIC] Star Wars The Old Republic
» Un dernier Shamrock avant la rentrée.
» Dimanche 8 Fevrier, Camp BHD, décrassage avant Hotwinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Zone neutre :: La taverne-
Sauter vers: