Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi Un Hippie Mort Est Un Bon Hippie ? Attention deconne - No politic !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heobreizh

heobreizh


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Pourquoi Un Hippie Mort Est Un Bon Hippie ? Attention deconne - No politic ! Empty
MessageSujet: Pourquoi Un Hippie Mort Est Un Bon Hippie ? Attention deconne - No politic !   Pourquoi Un Hippie Mort Est Un Bon Hippie ? Attention deconne - No politic ! EmptyVen 16 Oct - 1:14

Reprise d'un post de Wotzat sur la section adhérents de FA:

Citation :
Alors pourquoi un bon hippie est un Hippie mort.

D'abord parce que quand on l'ecrit et quant on le lis, cela sonne bien !
On pourrait presqu'en faire un hymne a leur gloire passee. Si si si, il y a bien longtemps...

Mais attention, ils reviennent en force habille de vert pomme ! Maintenant ils sont vert... A tendance -de-gris.

Gn'alors, a quoi on reconnait un vrai Hippie ?

Super simple, il pue, de partout, du cul car il ne se torche pow, car le papier toillette fabriquer a partir des arbres, y-fo-pow-tuer-les-narbes... Du dessous des bras, car je cite y-a-de-lalu-n'dan... Ouaip, bah en parlant d'hallu, fils, je ne sais pas ce que tu consommes mais elle doit etre bonne... Normal, tu me diras, c'est du cent pour cent naturelle...
Le hippie n'aime pas l'exta mais aime l'extase de la transcenda-putation. Va savoir.

Un hippie n'a pas de cheveux, il a des dreadlocks, et si il le peux, il surfe sur une planche tout en acrylique... Si si si, vous tordez pas le cul, acrylique c'est naturel. Parce que la Vague, elle communique avec lui, le hippie. Et que Bob, Marley pour les intimes, lui a tout expliquer. (en parlant de Bob, j'ai des tickets pour son concert a Londres, quelqu'un en veux ? J'ai pas le temps d'y aller). ninja.gif

La mer qui parle... Deja, on commence bien.

Je t'en foutrais moi du naturel !

CITATION
Bah ils ne t'ont rien fait, mon frere...


Si...

Mes couilles...

Ils me cassent les couilles...

Le hippie ne fait pas peur aux grands meres et la est le plus gros probleme... Il ne fait pas peur et pourtant.

Le hippie quant il est tranquilou dans son narbe, perso, m'enfou. il va peut etre comprendre que dormir dans la foret, on s'y gele les baloches, il y fait humide le matin et que ce con de soleil est debout a partir de 5h... Et que le Hibou va dans son choux, a lui, le hippie, car il y a vu une souricette... Tu parles d'une nuit de repos.

Non le vrai probleme du hippie c'est quand il se revielle et qu'il veux nous "eveiller" nous, vieux cons aigris alors qu'on est au chaud, nous, sous notre couette a plume de paon, dans notre maison, derriere nos rideaux occultants, avec un chauffage central !!! On dort nous ! Aucun respect.

Bref le hippie sortant de sa torpeur, et encore, sortir est un bien grand mot... Il veux nous dire des trucs, tu vois, man ?

Car
CITATION
man, tu vois, y a des trucs, tu vois, man...


Man... Frere... Le hippie a la peau blanche sous la crasse mais se veut ouvert a l'esprit des autres nations. Quand il fume, il voit. Il voit la mer avec dessus des bateaux... Tu m'etonnes. Le hippie voyage sans bouger, il peut, car il sait. Il a vu. Et que Bob M lui a deja tout chanter.

Non, je ne vois pow, non, mais va y, explique. Car le hippie peut TOUT expliquer. Si si si, c'est un pro de l'explication... Et la reponse a tout n'est pas quarante deux, mais
CITATION
tu pow pow comprend'
Sauf que ca, c'est un truc d'ado...

D'ailleurs tous les hippies sont sans age precis... Les pouhals sortant de partout et se confondant avec les tissus (soit dit en passant, ce ne sont meme pas de fringues, mais c'est du naturelle). A t'il 20 ou 25 ou 30 ans ? Je ne sais pow. Faut il faire comme avec les Trolls, compter les mouches qui volent autour ?

Et ils ont des lunettes rondes. Car c'est cher de bien pouvoir lire. Et le rond, tu vois man, cela represente la Terre, Gaia, notre mere a toutes et tous... Sauf que si on saute sa copine, tu vois la man, chuis pow a l'aise a cote de toi, tu influes negativement man. Et si on saute sa mere... On devient positivement hostile.

Par contre, si il saute la votre, de co-pine.... Man, tu vois, c'est l'amure... Il faut le partager... Ouaip... Faut voir le sens du partage.

Pour la Nature aussi il faut partager, le bedot, ca partage, mais mets du bitume a travers la foret...Il ne faut pas partager la foret, caymal. Alors il se fache le Hippie "Ah non man, fow pow"... Mais si c'est cette meme route qui sauvera meme de 88 ans, sa meme a lui, car les hopitaux regionaux ont ete fermes, il faut donc aller a celui du Departement... C'est con... Il vient de perdre mamie... Lui qui lui devait tant d'argent, pardon, du temps ensemble a palabrer au coin du feux, dans son appart a Paname, dans le 16ieme.

Le hippie n'a pas d'argent mais il veut du ble pour tout le monde, par contre il veux bien ton pognon. Vous me suivez ?

Le hippie peut t'expliquer que si on vivait tous comme moi, la terre serait morte... M'oui... Vas y, explique.

CITATION
Tu te dois de comprendre, Man. L'heure est grave.
. Le hippie n'a pas de montre... Car les piles sont non recyclables.

Alors que faire... Suivre son exemple, vivre sous un tipie a plusieurs... Perso, je vois les femmes accouchant sans peridurales... Je panique.

Boire l'eau de la riviere... Manger les fruits des narbes... des n'pommes. Des n'poires...

Stop ami crasseux, stop...

Mettons les choses aux points, pardon, poings.

La nature ne veux que la mort de l'homme. Je preferre une pomme bien lavee avec des engrais et des anti-puces qu'une pomme grosse comme une demi noix, ayant la peau rapeuse et un gout degeu de cidre pourri... Et un ver dedans. Qui lui contient tout ce qu'il faut pour me faire chier jusqu'a la mort. Si si.

Et cela fonctionne pour les carottes aussi.

Voila les fruits et legumes sont couverts...

Maintenant la viande... Un, deux, trois... "meeeeeerrrrtrier"... Bah voyons.

Parlons poule et poulet... Noan, pas mama.... Je parle de ceux a plumes. Car ils ont une conscience, si si si, car tu vois la poule, elle traverse la route car... Elle traverse la route. Le fait qu'il y est un con sur une 103sP arrivant a fond, ne changera rien a la problematique. Le resultat est le meme #PAF# la poule. Ca fonctionne vachement moins bien avec une vache... Le bikeure morfle beaucoup plus. Mais on derappe... Quoique, si on remplace la poule par un mouton ou un cochon. Faudrait essayer. Si vous en avez le temps.

Vous voulez faire pleurer un hippie, mettez du lait dans sa tasse de the... Le lait de vache... Mouahahahahaha ! Lui veux du lait de soja... Passe que ! Perso, du lait, c'est du lait de vache. Le lait de Brebis c'est pour les fromages de chevres, suivez un peu ! Et le lait de buffalo, pour la mozzarela... Le soja ce n'est pas un animal... On repete apres moi, "le soja n'est pas un animal". On ne peut pas traire le soja... Si si, essayer pour voir. Et franchement regarder du soja dans un champ qui lui meme donne sur une voie ferre... Tout de suite, on voit l'action dans l'oeil du soja... C'est beau. On en fremit. Par contre, faut avoir une bonne vue.

Donc pas de lait dans le the, ou alors pour faire chier, on en mets un peu, dans sa tisane aux herbes di prouvannsses.

Bref bouffez bio, a part en mourrir ou courir vers les chiottes... On ne vas pas loin. Le hippie ne va jamais loin.

Vivre en osmose... D'abord c'est qui Os Moz ?

Moi je veux bien vivre en accordance avec la Nature, cela ne veux pas dire pour autant, que je doives vivre (merd' chui deja mort) jusqu'a 33 ans, avec des vetements a trous, des dents pourries, avec une haleine de chacal mort et pesant meme avec mes tatanes en tissues que 35 kilos... Ayant eu 14 enfants mais tous morts a ce jour...

Car etre retrograde c'est un peu la decouverte du hippie... Tant qu'il fait ca dans son coin, m'en fout. Mais qu'il vienne geueler alors qu'on est deja a table... Non. Quoi, merdeuh. En plus y a la pub a la tele !

Le hippie veut le partage des ressources.... Enfin voudrait le partage des ressources de maniere equitable (pas de lapin, la on parle chewal). Il veut que le gars dans la cordileres des Andes gagne mieux que le remi... Pas le notre, de remi, l'autre celui du sous minimum de sous-survie alimentaire... D'ailleurs ce cafe ne devrait etre vendu que dans les Andes. Car l'ennemi jure du hippie, c'est le van wolkwagen transportor... Merd'... Non. Tout sauf lui et la coccinelle, celle a moteur a combustion externe, aller voir a Rio ! Ca pue ! Mais ceux sont des Cox ! C'est boooo une Cox ! C'est rond et J Lennon avait la meme en RoZze. Mais a moins d'avoir un garage tous les huits cents metres, on ne vas pas loin avec une Coxx.

Le hippie aime la coxx, et le WV van ! Mais il n'aime pow le camion de 33 tonnes car ca pue, ni le transbordeur de 1 500 unites de container de 40 pieds car lui aussi pue, faites le calcul en nombres de tatanes !

Le hippie n'aime pow la guerre, il n'a pas lu Sun Tzu. Mais il aime Che Guevarra car lui, il faisait de la guerilla... C'est pow pareille... On tue mais pour l'amuur et la gloire et la verite et la liberte et... Caypow pareille. On ne tue pas pour la Nation, on tue pour un homme, ses freres, ses soeurs... Et si il y a un marteau, on peut danser et chanter en coeur. La faucille c'est pour plus tard.

D'ailleurs le hippie aime ses freres et soeurs, surtout quand ils sont loin et qu'ils souffrent... C'est pas pour autant qu'il va aller sur place pour les defendre. Car en regles generales, son cousin a lui, le hippie, est deja sur place pour regler la situation a grand renfords de coups de rangeot. Et comme disaient les freres Volfonis "La famille..."..."y a comme qui dirait un conflit".

Bref recentrons. Sauf que ses fringues aux hippies, il faut bien qui est quelqu'un qui les fabrique, et les chinois sont contre... Il n'y a pas de hippies en Chine. Du coup cela vient d'Afrique ou des Ameriques, mais du Soud, car au nord.... Y avait des chorons ! Pardon, je deconne.

N'empeches que sans transporteurs, y aurait pas a bouffer grand chose dans les supermarkettes... Et le rayon Bio n'existerait meme pas. Shittt !

Mais je garde le meilleur pour la fin... Ou sont les hippies d'hier ? Pas dans mon cul... Mais faites une recherche, c'est assez marrant pour des gars anti-system. Ceux aux dents non pourries, c'est a dire aux dents longues, celle qui rayent les parquets en bois bien cires. Mais si ! Allez, on en connait tous au moins un.


[edit] je viens de penser un truc... Une hippie... ca pue pow, ca pat chouli chouli... Chuikon ! biggrin.gif laugh.gif

La honte.... blushing.gif
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : En couverture.
Date d'inscription : 22/03/2008

Pourquoi Un Hippie Mort Est Un Bon Hippie ? Attention deconne - No politic ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Un Hippie Mort Est Un Bon Hippie ? Attention deconne - No politic !   Pourquoi Un Hippie Mort Est Un Bon Hippie ? Attention deconne - No politic ! EmptyDim 27 Fév - 15:45

J'avais jamais lu. LE truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Un Hippie Mort Est Un Bon Hippie ? Attention deconne - No politic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Zone neutre :: La taverne-
Sauter vers: