Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi inter-team

Aller en bas 
+3
Ely
goose
pierrot
7 participants
AuteurMessage
pierrot
Admin
pierrot


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team EmptyMer 9 Sep - 23:35

Voila pour inaugurer cette nouvelle catégorie je poste une vielle idée qu'il serait peut être intéressant de développer.

On avait parlé à une époque de faire une sorte de tournois regroupant les différentes équipes du coin.
En reprenant cette base on pourrait faire quelques chose comme ca :

- Equipes de 5 ou 6 personnes
- Une équipe ne signifie pas forcément burnhead, Swat, C.C ou autres, elle pourrait etre constituée de joueurs venant de différents horizons. Ainsi on pourrait avoir une équipe constitué de 3 BHD, 2 C.C et 1 Swat.
- Les joueurs formerait des équipes selon leur envie, et ils devraient créer un blason pour leur squad.
- Un système de poule régulerait les parties entre équipes un peu comme un championat de foot par exemple.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
goose
Caliméro
goose


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Queven
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team EmptyJeu 10 Sep - 19:35

tres dure a geré le faite d'avoir des equipe de joueur de diverse equipe plus simple de faire une parti orion vs bhd orion vs swat swat vs bhd etc
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2008

Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team EmptyVen 11 Sep - 12:35

Je vois que t'as pas rendu la partie privé (enfin, je pense que ça doit être normalement le cas vu qu'elle se situe dans la "Zone Burnhead). Je me permet de répondre.

Je pense pas que ça soit trop dur à gérer si on prépare ça à l'avance : les groupes s'inscrivent sur le forum en montrant bien qui sont les joueurs présents, etc. et avec quelques papiers pour noter le tout, on pourra faire un bon truc pour gérer le tout.

Ensuite, la question est : quel terrain ? quand ? etc.

PS: Orion n'est pas une équipe, la SWAT en fait parti et ce sont une équipe, c'est juste un rassemblement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE




Nombre de messages : 321
Localisation : Oklahoma
Date d'inscription : 24/03/2008

Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team EmptyVen 11 Sep - 13:16

L'idée générale est pas si mauvaise mais :

Compète = triche

Classement = frime = prise de grosse tête

Voilà quels sont les risques.

Par contre, le fait de mixer les équipes est pas mal.

Mais +1 avec Goose, chaud à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
nounours_ao

nounours_ao


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Pont-Scorff Nantes
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team EmptyVen 11 Sep - 13:20

oui malheureusement qui dit enjeux dit triche (systématiquement)

mais si les équipes sont mélangé et que le tons déconne es donnés dès le départ
et que les gens sont vraiment fairplay ça pourrait être vraiment génial

et surtout ça pourrais être une bonne excuse pour vraiment poussé la tactique à son maximum pour que ça donne vraiment du piment au jeux

pourquoi pas un jour
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
pierrot


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team EmptyVen 11 Sep - 19:39

Ely a écrit:
Je vois que t'as pas rendu la partie privé
(enfin, je pense que ça doit être normalement le cas vu qu'elle se
situe dans la "Zone Burnhead). Je me permet de répondre.
Je l'ai mise dans la mauvaise partie la elle est plus à sa place.


Goose je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de garder les équipes actuelles, la ca permet de casser la routine et de tenter des squads avec qui tu veux. Ça ne feras pas de mal de changer de partenaire habituel de jeux et puis ca permettra peut être aussi aux gens de se rencontrer.


Par contre je suis d'accord avec toi et Luke sur le fait que ca serait dur à gérer.
Notamment au niveau des dates de jeux et de la triches, mais rien ne nous empêche de tenter le coup.


Comme la dit nounours il faudrait donner le ton dès le départ, une rencontre basé sur le fun et le fairplay et non pas une compétition même si le classement est de trop dans ce cas, mais il sert aussi de motivation aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kavé

Kavé


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 07/08/2008

Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team EmptyVen 11 Sep - 19:47

Justement, le fait de "casser" les équipes ne donne pas vraiment envie de tricher.

mais d'apprendre à jouer en équipe avec qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Trégunc
Date d'inscription : 09/09/2009

Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team EmptyMar 15 Déc - 20:33

euh, juste comme ça,
ça en est où cette idée de tournoi?

vous abandonnez l'idée, ou on relance et on s'organise un peu pour mettre en place le tout?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
pierrot


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team EmptyMar 15 Déc - 22:10

Ce topic c'est comme une réserve on balance des idées et un jour elle se réaliseront peut être mais dans le contexte actuelle je pense qu'il faille attendre un peu encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-team   Tournoi inter-team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de team
» GTO / ( SWAT Team )
» invitation RACKHAM TEAM
» invitation rackham team
» Partie alpha team guidel 2/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Zone neutre :: Boite a idées-
Sauter vers: