Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heobreizh

heobreizh


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf EmptyDim 26 Juil - 15:38

Bonjour a tous!

Suite à quelques news alléchantes, aux agissements maléfiques du gros rouquin qui m'a mis ca dans la tête et à l'arrivée de sousous sur mon compte, je me suis laissé aller à un achat purement compulsif ...

Le Barrett M99 Snow Wolf, aussi surnommé "Big Shot" !

Je l'ai donc commandé après longue réflexion (environ 4 heures a baver dessus).

Commandé pour 325€ avec lunette, flip ups pour la lunette, mount rings accushot plus un tapis de souris Laylax M16(oui c'est débile) sur Ehobbyasia.

J'espère donc une réception dans la semaine, au mieux.

Une petite image(ici la version heavy barrel, le mien est en canon fluté):

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf 800px-Barrett_M99
Revenir en haut Aller en bas
tinley

tinley


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2008

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf EmptyDim 26 Juil - 21:42

t'es mon héros heo ^^
Revenir en haut Aller en bas
aréas56

aréas56


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : lanester
Date d'inscription : 09/08/2008

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf EmptyDim 26 Juil - 22:01

oyo !!! hate de voir ça ... ^^

ya déja une petite review rapide sur gunner j'crois sur cette réplique
Revenir en haut Aller en bas
GaYno

GaYno


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf EmptyLun 27 Juil - 19:24

Et c'est quoi le diametre du réticule de ta lunette? Non parce que si c'est comme celle de la photo ca fait un peu disproportionné, la lunette est beaucoup trop petite...
Sinon le look, j'adore et j'adhere, mais je crois que t'aurais du te commander des bras au lieu de ton tapis de souris parce que ca doit pas etre léger ce foutu pétard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
heobreizh

heobreizh


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf EmptyLun 27 Juil - 23:33

J'ai pris une 3-9*50 Wink et les bras je vais me les commander aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours_ao

nounours_ao


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Pont-Scorff Nantes
Date d'inscription : 22/03/2008

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf EmptyMar 28 Juil - 13:54

je précise pour gayno que la lunette sur la foto doit ètre une 3-9x40 au moins

ce gun est énorme

mais un 50 avec recticule lumineux et cache lumière ça va grave le faire c'est beaucoup plus long
mais elle paraitra probablement toujours petite dessus
Revenir en haut Aller en bas
GaYno

GaYno


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf EmptyMar 28 Juil - 20:39

pas si sur que ca nounours, regarde la taille des mounts rings par rapport au réticule...
Revenir en haut Aller en bas
heobreizh

heobreizh


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf EmptySam 1 Aoû - 22:13

Réplique recue!

J'ai grave la flemme de faire une grosse review, alors je vais vous donner mes impressions pour le moment:

C'est beau, la couleur est un noir mat, avec une différence de ton entre le upper et le lower (upper légèrement plus gris), ca rend très bien.

Finition: rien a redire, mis a part les goupilles de démontage rapide qui sont affublées d'anneaux de porte clefs brillants tout moches. Les découpes sont propres, pas d'arretes saillantes, la culasse est magnifique je trouve, le canon et la cache flamme font leur effet ^^

Seul gros défaut: je l'ai reçu avec un pieds au bout du bipied pété, qui va être ressoudé sous peu.

Tout le corps est en acier( test de l'aimant, acier je sais pas mais métal ferreux au moins) et le canon/cache flamme sont en alu (heureusement vu le poids Razz).

Le bipied s'installe et s'enlève facilement a l'aide d'une goupille. Il est en acier aussi, il a l'air résistant.


Bref, niveau extérieur, je suis conquis.

Niveau poids, il fait son poids c'est indéniable, et le garder épauler longtemps avec le bipied est vite fatiguant. Mais un bipied, c'est fait pour être posé ^^

Et il est tout a fait épaulable sans le bipied, pour ma part.
Il est plus facile a porter que la M249, car mieux équilibré.

Niveau interne:

Compatible pièces d'APS2, l'upgrade est facile.

Le tir n'est pas spécialement discret, avec un son pas forcément terrible pour le moment mais ca va changer ^^

Je n'ai pas encore recu ma lunette ni eu le temps de le régler, mais des quelques tirs que j'ai pu faire, il a l'air assez prometteur d'origine!

Pour une review plus détaillée, je vous invite a lire celle-ci:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117689

Je posterais quelques photos d'ici quelques temps, mais je vous invite plutôt a venir en tâter sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
aréas56

aréas56


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : lanester
Date d'inscription : 09/08/2008

[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf EmptyMar 4 Aoû - 13:22

la culasse a l'arrière c'est pas chiant a recharger ???

sinon j'ai hate de voir la bète ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf   [BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOLT] Barrett M99 "Big Shot" - Snow Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bolt] m24 PDI
» bolt pour goose
» Présentation de Maitre Wolf
» [BOLT] Bar 10 Jing Jong
» [GBB]Wei E-Tech Hi Capa Full Metal Dragon 7" Type B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Airsoft :: Les reviews-
Sauter vers: