Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rednekk




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) EmptySam 31 Mai - 0:52

(salut salut ! Bon j'inaugure la section ! ca se fait ptetre pas vu que je suis pas de la team ^^)

Enfin bon on sait jamais, j'espere que ca vous servira quand même, moi je regrette pas cet achat ! Twisted Evil

(bon j'avoue, c'est la même que j'ai posté sur FA ^^ )


Salut à tous !

Me voilà pour ma première review concernant un modèle de lunette ventilées. J'avais des problèmes de buée rendant le jeu totalement impossible, et j'ai donc décidé de m'acheter des lunettes ventilées. Malheureusement le prix des ESS turbofan est bien trop élevé pour moi. Alors, lors d'une commande chez WGC j'ai décidé de tenter ce modèle de lunettes, et je ne suis pas déçu du tout, même très content... La suite plus bas !


Je passerai l'étape du packaging étant donné qu'il se constitue d'une plaque en carton et d'un blister prenant la forme des lunettes. A ce propos, une petite anecdote : C'est le deuxième modèle que je reçois de WGC car le premier est arrivé cassé. Vous verrez plus tard où, mais la partie ventilateur était inutilisable car le ventilo se bloquait. J'ai averti WGC qui m'a gentillement renvoyé une paire et m'a dit que désormais ils enverraient ce modèle dans un carton avec papier bulle (l'emballage blister avait été enfoncé durant le transport sur mon premiet achat). C'est d'ailleurs comme ca que je l'ai reçu.


Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od )



La lunette en elle même :


> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) IMGP2596

Ce modèle est très agréable à porter et le champs de vision est vraiment large, la visière est concave et dépasse largement sur le côté des yeux et au dessus. Je pense qu'une paire de lunettes de vision pas trop grosse peut largement passer dessous, j'essayerai sur un pote un de ces quatre. Wink



La visière :


J'ai testé la résistance avec un TM Hi-capa 5.1 d'origine, un MP5 ICS upgradé à 2-3 mètres et j'ai fais une partie avec déjà : La visière ne bronche pas du tout :ph34r: ; en revanche, le cadre en dur est à mon avis moins résistant.

Elle se détache simplement en faisant tourner de chaque côté ces drôles de petits clips, et en la déclipsant du corps en dur.

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) IMGP2606

Vous me direz : ON/OFF, c'est un peu ambigüe... Ben oui moi j'essayais d'allumer le ventilo avec ca la première fois que je les ais eu en main... <_<


Le corps :


> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) IMGP2594

La partie qui s'applique sur le visage est en caoutchouc assez mou et donc offre une bonne étanchéité pour l'aspiration de l'air. La partie molle est proprement soudée à une partie dure en plastique.
Sur le dessus, on peut voir la bouche de sortie de l'aération.

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) IMGP2598

La sangle est bien entendu réglable et on retrouve, accroché dessus (peut être un peu "cheapement") le bloc de pile. Cela fonctionne avec une pile AAA (genre télécommande de télévision) et on peut voir l'interrupteur. Le zip est biensur défaisable !

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) IMGP2607



La partie ventilateur :


La encore, c'est sur on ne retrouve pas la qualité des ESS il me semble, mais le système n'est pas du tout gênant pour jouer.

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) IMGP2604

Le ventilo est maintenu par trois pattes plastiques, celles qui étaient pétées sur mes premières. J'ai vérifié et c'est bien solide, ça ne bouge pas.
Au niveau de la bouche de sortie, il y a un petit bloc de caoutchouc avec un trou et un cercle en dur qui circoncit les pales du ventilo pour ne pas perdre de volume d'aspiration sur les côté : ca marche béton.

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) IMGP2605

Même si le câble passe à l'intérieur de la lunette, il est totalement hors du champs de vision, tout comme le ventilateur.

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) IMGP2608


Ancien modèle :


Sur l'ancien modèle, j'ai réparé les pattes cassées avec un Caps de bombe de peinture coupé pour n'avoir que la partie creuse inférieure. J'ai fixé le ventilo un peu cradossement à la colle mais ca marche quand même !



Pour finir, les éternels + ou - :


Les plus de ce modèle :

- Qualité/prix
- Très bon champ de vision
- Légères
- Existe aussi en Black 🆒
- Vraiment pas de problèmes de buées, même avec les réparées et j'ai pourtant très chaud (coulures de condensation sur mes anciennes Swiss arms)


Les moins :


- Peut être un peu cheapés mais tout tient, même le bloc piles ^^
- Corps en dur qui peut mal prendre les billes je pense...

(je vais voir pour les photos sur visage)

Voili voilou !!! :bye:



EDIT :

Photos avec les lunettes sur moi :

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) P1030757

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) P1030761
Revenir en haut Aller en bas
heobreizh

heobreizh


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: Re: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) EmptySam 31 Mai - 14:31

Bonne review, ca peut etre intéressant par rapport aux ESS...

Le ventilo fait beaucoup de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
rednekk




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: Re: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) EmptyDim 1 Juin - 13:55

Ouais j'ai pris celles là parce que je voulais pas taxer pour des ESS turbofan...

Ben le ventilo ca va, un petit vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas vraiment dérangeant, on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
pierrot


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: Re: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) EmptyDim 1 Juin - 17:44

Excellente reviews, merci beaucoup.
Tu les a payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours_ao

nounours_ao


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Pont-Scorff Nantes
Date d'inscription : 22/03/2008

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: Re: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) EmptyLun 2 Juin - 1:13

moi je me vois bien avec ça (faut voir le prix mais je pense que l'achat sera pour un jour même si des ESS je préfèrerais mais c'est beaucoup plus chère)
Revenir en haut Aller en bas
heobreizh

heobreizh


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: Re: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) EmptyLun 2 Juin - 14:42

Je crois que cest aux alentours de 70-80$ sur wgc, pas donné quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
rednekk




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: Re: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) EmptyLun 2 Juin - 16:31

79$ plus précisement. C'est toujours bien moins chère que des ESS, pour un résultat identique. Certes moins esthétique... et encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE




Nombre de messages : 321
Localisation : Oklahoma
Date d'inscription : 24/03/2008

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: Re: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) EmptyMar 3 Juin - 12:09

Point de vue look, c'est vraiment un truc de cyborg. Alors tant qu'à faire autant creuser l'esprit High-Tech à donf, avec pourquoi pas un super casque à la IBH plein de mounts et un Headset de la mort comme un Devgru ou un laryngo.

Mais un coup d'antibuée noroto sur les X800 et t'es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
rednekk




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: Re: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) EmptyMar 3 Juin - 14:37

Ben justement j'avais des Swiss arms, et même avec l'anti buée ca marchait pas longtemps :/

Maintenant je suis tranquille, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty
MessageSujet: Re: > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)   > [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> [satellite] Tactical Goggle Avec Ventilateur ( Od ), Un bon substitut aux ESS (fotozinsaillde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes op tactical
» Partie Tactical-Airsoft ( M1) le 26/08
» 10 Juin 2012, Partie Tactical Airsoft 56
» warsoft avec breizh airsoft
» [GBB]USP.45 Ksc custom avec culasse métal GP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Airsoft :: Les reviews-
Sauter vers: